Frutiparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frutiparc

Un mini frutiparc !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Créations littéraires : Textes

Aller en bas 
+3
Cobra
laptivampire
laptiange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobra
Nouveau frutiz
Nouveau frutiz
Cobra


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Marcel
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

La classe ! Une faut tout les trois mots (et encore chui gentil) mais vraiment bon ! J'avoue que je n'éspérais pas voir ca, on se croirait dans un bouquin. Ya des talents sur notre Plage Wink Au fait, je rapelle que fred est banni pour une semaine Suspect No tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra6.frutiparc.com
laptiange
Habitué
Habitué
laptiange


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez moi ! ='D
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

Cobra a écrit:
La classe ! Une faut tout les trois mots (et encore chui gentil) mais vraiment bon ! J'avoue que je n'éspérais pas voir ca, on se croirait dans un bouquin. Ya des talents sur notre Plage Wink Au fait, je rapelle que fred est banni pour une semaine Suspect No tongue

Roh, les fauuuutess >_<

faute*
N'esperais *
Rapel*

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://go-rangers.skyrock.com
Cobra
Nouveau frutiz
Nouveau frutiz
Cobra


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Marcel
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

laptiange a écrit:
Roh, les fauuuutess >_<

faute*
N'esperais *
Rapel*

Sad

Rapelle* >.< et apprends a voir les fautes des "faut" de frappe une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra6.frutiparc.com
fred249
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

Oui bon xD le français n'es pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
VelvetHeart
noob
noob
VelvetHeart


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Huhu :D
Date d'inscription : 30/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:21

J'avoue, y'a bcp de talent ici ^-^

J'apprécie lire quelques petits extraits par ci par là Smile

C'est super =)

Peut-être que moi aussi je mettrais quelque chose...

Mais ça.. C'est pas encore sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheaven67.skyrock.com/
laptiange
Habitué
Habitué
laptiange


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez moi ! ='D
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

- Un lumen ! Vite, cours ! Je vais m’en occuper ! Lança l’homme.
- Non, c’est trop dangereux, tu vas te faire tuer ! Implora la femme en sanglots.
- Cours je te dis !
L’homme insista tellement, qu’elle ne pu lui désobéir et pris ses jambes à son cou. Elle tenait, bien caché dans les plis de ses vêtements, un enfant, à peine né.
« Mon Dieu, faites qu’il ne lui arrive rien … »
Et elle continua sa course effrénée parmi les arbres de l’immense forêt. Elle avait l’impression que cette forêt recouvrait toute la surface du globe tellement elle était grande. Les chemins ressemblaient aux chemins et les arbres ressemblaient aux arbres. Elle crut un instant qu’elle tournait en rond.
Quand elle fut trop essoufflée pour continuer, elle s’arrêta et regarda derrière elle. Elle avait du faire un bon bout de chemin, car elle ne voyait plus l’homme.
Tout à coup, elle entendit un bruit venant des buissons avoisinants. Elle eut à peine le temps de protéger son enfant, que le lumen était devant elle. Le sang de ses griffes perlait le sol. Elle avait compris. Cette bête aussi immonde que cruelle avait achevé l’homme.
Ces cornes puissantes allaient bientôt fronde sur la femme sans défenses. Elle se mit à courir le plus vite qu’elle put. L’enfant pleurait. Mais elle ne pouvait pas s’arrêter, sinon, c’était la mort assurée.
Elle devait sortir de cette forêt. Elle le savait. Mais elle était épuisée, et le lumen la rattrapait.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://go-rangers.skyrock.com
Stilly
Nouveau frutiz
Nouveau frutiz
Stilly


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : là dans tes bras ôO
Date d'inscription : 04/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

J 'vois rien !!! a si pas mal !!! même super ôO
Revenir en haut Aller en bas
laptiange
Habitué
Habitué
laptiange


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez moi ! ='D
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:26

Il était une fois, une petite paysanne, fille d'un ancien bourgeois. Elle ne faisait jamais rien de mal, mais tout le monde la sous-estimais et partout dans son village on sortait son nom comme une insulte. En effet, son père avait beaucoup trop augmenter les impôts des villageois et elle venait à peine de fêter ses cinqs ans lorsque les villageois vinrent tuer son père. Elle fut sauvée par une famille de paysans aisés, mais n'arrive pas à leur rendre l'immense service qu'ils lui ont rendus.
Cette petite paysanne en pleurait souvent sur son lit de paille. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Alors elle se contentait de travailler d'arache pied pour que les villageois la considère un peu. Elle donnait souvent de l'argent aux mendiants et allait tous les dimanches à la messe. Elle s'aseillait au fond de l'église et priait silencieusement pour que les choses s'arangent. Elle mangeait peu, buvait peu. Ne demandais jamais rien. Elle économisais tout le temps, travaillait jours et nuits. Mais rien n'y fit. Personne ne l'aimait et personne ne l'aimerais jamais.

Elle mourut dans la solitude sur un piquet de feu en étant accusée à tort de sorcellerie. Tous les villageois avaient chercher un faux prétexte pour pouvoir la tuée.

Et elle quitta pour toute une vie cette Terre qui ne lui avait rien apportée si ce n'es tristesse et désespoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://go-rangers.skyrock.com
laptiange
Habitué
Habitué
laptiange


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez moi ! ='D
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

J'ai oublié de dire qu'elle meure vierge et sans enfants ni mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://go-rangers.skyrock.com
laptivampire
Habitué
Habitué
laptivampire


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

Bah tu pouvais l'éditer au lieu de faire un double-post 8D
¤ Sort ¤
Revenir en haut Aller en bas
laptiange
Habitué
Habitué
laptiange


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez moi ! ='D
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

Je m'en fiche car :

1- Je suis admin Cool

2- Personne poste dans le forum alors un double post.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://go-rangers.skyrock.com
laptivampire
Habitué
Habitué
laptivampire


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007

Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:50

Ne te vante pas, Ange... u_u
D'ailleurs, je trouve qu'il y a d'autre trucs que tu pourrais changer, vu que tu es admin, comme tu dis... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations littéraires : Textes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations littéraires : Textes   Créations littéraires : Textes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations littéraires : Textes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créations littéraires : Chansons
» Créations littéraires : Poèmes
» Dessins : Vos créations (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frutiparc :: La vie de tout les jours :: Créations littéraires-
Sauter vers: