Frutiparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frutiparc

Un mini frutiparc !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 B(ouh)W(ahahaha)

Aller en bas 
AuteurMessage
laptiange
Habitué
Habitué
laptiange


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez moi ! ='D
Date d'inscription : 03/08/2007

B(ouh)W(ahahaha) Empty
MessageSujet: B(ouh)W(ahahaha)   B(ouh)W(ahahaha) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

J'AVAIS ENVIE DE POSTER UN VRAI SUJET DANS CE FORUM QUI N'EN N'A AUCUN.

Pourquoi je l'écris en gros ? Pourquoi tu poses des questions ? Pourquoi pourquoi ?
Bref, j'postes pas pour flooder, moi. Encore bref (je sais, je radote), mais je voulais poster un vrai sujet sur un vrai thème.

Le thème que j'ai choisit sont les livres de Bernard Werber que j'aime beaucoup (les livres, pas le mec *-*).
J'aime beaucoup ses livres car ils ne sont pas écrits comme les autres. Non seulement, il nous raconte une histoire qui nous fait un peu rêver, mais la plupart du temps, il reste très terre à terre et nous apprend plein de choses très interréssantes.

Mais quelles choses me direz-vous ?
Et bien, grâce à lui, j'ai pus savoir ce qu'est le chainon manquant précisément, ce que mon prof d'SVT ne veut même pas nommer. Il m'a aussi ouvert l'esprit, il m'a fait voir là où tout le monde regarde, ce que personne ne voit.
Mais ce ne sont que des expériences personnelles. Peut-être que d'autres n'ont pas trouver la même chose dans ses livres.
Quand ma tante à cherché dans une librairie un auteur qui écrit à peu près de la même manière, le vendeur lui à répondu que personne n'écrivait comme lui.
Je trouve que dans ses livres, il sait parfaitement méler le rationnel et l'irrationnel. "Les fourmis" le prouvent parfaitement. Comment des humains pourraient-ils communiquer avec des fourmis ??!! Mais lui, il l'explique très bien, sans entourloupe et sans détours, de manière fluide comme de l'eau.
Et c'est ce que je trouve remarquable.

Si jamais vous avez envie de vous cultiver un peu, lisez au moins un de ses livres. Le plus court étant "Le livre du voyage", à lire de préférence avec la musique créée juste pour le livre. Il nous prend environs une heure de notre temps, mais il nous fait prendre conscience de nos capacités, et c'est surtout ça que je trouve remarquable.

Dès fois, je me demande s'il ne vient pas du futur... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://go-rangers.skyrock.com
 
B(ouh)W(ahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frutiparc :: La vie de tout les jours :: Livres, Bd , mangas-
Sauter vers: