Cobra Nouveau frutiz
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Marcel Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Groupes en vrac Sam 4 Aoû - 9:57 | |
| Je vous invites ici a mettre tous les groupes que vous connaissez et recommandez a ceux qui connaissent pas =D Je commence en vrac Aphex Twin Arthur H Daft Punk FatBoySlim Gorillaz Herbaliser KMFDM Metallica Mindless Self Indulgence Miss Kittin Morcheeba MSTRKRFT Muse Nine Inch Nails The Damned
Donc la dedans ya un peu de tout vous me demandez ou vous vous debrouillez | |
|
laptiange Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Chez moi ! ='D Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Groupes en vrac Sam 4 Aoû - 17:28 | |
| J'en rajoute quelques un
Fall out boy Red hot chili perppers Tryo Justice Linkin park Beat Crusaders | |
|
Cobra Nouveau frutiz
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Marcel Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Groupes en vrac Sam 4 Aoû - 17:41 | |
| Ah tiens tu connais Justice ? Il fait partie d'une séléction electro qu'on ma conseillé. J'ai pu écouter que "Carpates" mais je trouve pas ca mauvais. faudra que je me renseigne... | |
|
laptiange Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Chez moi ! ='D Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Groupes en vrac Sam 4 Aoû - 17:57 | |
| De justice, j'ai écoute que D.A.N.C.E Celle qui passe à la radio, mais je sais pas si dans une cave on capte ...
¤ Sort ¤ | |
|
VelvetHeart noob
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Huhu :D Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Groupes en vrac Jeu 30 Aoû - 16:45 | |
| [color=orange] - Cobra a écrit:
- Je vous invites ici a mettre tous les groupes que vous connaissez et recommandez a ceux qui connaissent pas =D Je commence en vrac
Aphex Twin Arthur H Daft Punk FatBoySlim Gorillaz Herbaliser KMFDM Metallica Mindless Self Indulgence Miss Kittin Morcheeba MSTRKRFT Muse Nine Inch Nails The Damned
Donc la dedans ya un peu de tout vous me demandez ou vous vous debrouillez Y'a quelques groupes que j'connais pas x')
Tien tien, t'aime gorillaz toi? *-*
Un groupe exeptionel: Muse <3
Sinon j'aime bien Nine Inch Nails, c'est sympa =)
Et puis, - My Chemical Romance, (evidement :p) - Fall Out Boy, <3 - Josh Royse *bave* [c'est pas un groupe mais bon u_u] (<3 and that's it xD / si quelqu'un connait, qu'il me fasse signe xP), - Loka System (un groupe de reggae super pas connu ) - Within Temptation (niahaha <3) - Skillet ^-^ =) - 30 second to mars
Voili Voilou, c'est à peu près tout je crois .__. , mais j'en oublie pleins bien sur ^-^ | |
|
laptiange Habitué
| Sujet: Re: Groupes en vrac Jeu 30 Aoû - 18:30 | |
| J'veux rajouter the pigeon detectives *-* <3
J'les adores *-* | |
|
rockeusemétaleuse Nouveau frutiz
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : sur mars la première a droirte et tu tourne sur toi même Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Groupes en vrac Mer 3 Oct - 17:06 | |
| moi je rajoute eu rien cob a tou dit xD a si -killerpilze -lafee -tokiohotel(pour faire ragé xD) -rammstein -l'ame immortel -un max de bruit
g la flemme de tout écrire xD | |
|
laptiange Habitué
| Sujet: Re: Groupes en vrac Mer 3 Oct - 17:37 | |
| C'est pas un groupe un max de bruit xD
C'est une compile xD | |
|
rockeusemétaleuse Nouveau frutiz
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : sur mars la première a droirte et tu tourne sur toi même Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Groupes en vrac Mer 3 Oct - 17:50 | |
| mais eu c preske pareil y a plein de musique rolala chipoteuse xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes en vrac | |
| |
|